Bureau des Entreprises

Par admin jean-dupuy, publié le lundi 4 décembre 2023 11:57 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 13:16

Un Bureau des Entreprises est installé au sein de chaque lycée professionnel pour renforcer le lien entre le monde économique et les lycées professionnels.

Le Bureau des Entreprise du Lycée JEAN DUPUY vous accueille afin de

• Faciliter les actions conjointes milieu professionnel / lycée professionnel au bénéfice des élèves, apprentis et stagiaires de la formation continue.
  • Mettre en oeuvre des actions école/entreprise intégrées aux actions menées dans le territoire et en réseau d'établissement

UN RENFORCEMENT ET UN DEVELOPPEMENT DE LA RELATION ECOLE - ENTREPRISE

Au niveau local le Bureau des Entreprises est le point d'entrée de chaque lycée professionnel pour les acteurs professionnels.

BUREAU DES ENTREPRISES - LYCEE PROFESSIONNEL JEAN DUPUY

Contact :

Sèverine LAUBERTON - MAURIES

Email : bde-lp-jean-dupuy@ac-toulouse.fr

Permanences les lundis et mardis de 8h15 à 12h et de 12h45 à 17h30 et un mercredi sur 2 aux même horaires