Atelier Cinéma 2025-2026 : Projection POUR TOUS des films réalisés mardi 02 juin à 13h à l'Amphi du lycée !!! Voir les REPLAY ci-dessous !!!
Une "après-première" à laquelle enseignants et élèves ont assisté... Juste pour le plaisir de découvrir, partager et féliciter !!! Voir les REPLAY ci-dessous !!!
vendredi, à 12:02