Internat - logement étudiant

Par admin jean-dupuy, publié le mardi 28 février 2012 08:46 - Mis à jour le mardi 1 novembre 2022 20:03

Le Lycée Jean Dupuy possède un internat en chambre de 4 pour les élèves pré-bac et en chambre de 2 pour les CPGE et par 3 pour les étudiants de BTS (selon les places disponibles).

L’internat possède des salles de travail (une par étage) et de détente.

Des animations et clubs (sportifs et culturels essentiellement) sont également proposés au moins 3 fois par semaine en collaboration avec la Maison des Lycéens.

Comme toute vie en collectivité, l’internat impose un cadre horaire (présence à 20 heures tous les soirs) et un respect des élèves entre eux (calme et convivialité) avec un rangement des chambres.

Ouverture de l'internat les dimanches soirs.

Chaque soir et nuit 6 personnes du service vie scolaire et des membres des équipes de direction et d'administration  sont de service.

Etudiants, découvrez d'autres possibilités pour se loger à Tarbes :