Internat - logement étudiant

Par admin jean-dupuy, publié le mardi 28 février 2012 08:46 - Mis à jour le lundi 5 février 2024 10:42

Le Lycée Jean Dupuy possède un internat en chambre de 4 pour les élèves pré-bac et en chambre de 2 pour les CPGE.

L’internat possède des salles de travail (une par étage) et de détente.

Des animations et clubs (sportifs et culturels essentiellement) sont également proposés au moins 3 fois par semaine en collaboration avec la Maison des Lycéens.

Comme toute vie en collectivité, l’internat impose un cadre horaire (présence à 20 heures tous les soirs) et un respect des élèves entre eux (calme et convivialité) avec un rangement des chambres.

Ouverture de l'internat les dimanches soirs.

Chaque soir et nuit 6 personnes du service vie scolaire et des membres des équipes de direction et d'administration  sont de service.

Vous trouverez ci-dessous le règlement de vie de l'internat à télécharger

Etudiants, découvrez d'autres possibilités pour se loger à Tarbes en cliquant sur l'image ci-dessous :