BTS Conception des processus de Réalisation de Produits

BTS CPRP -Recrutement Mécapole

Par JEROME BEARD, publié le lundi 3 avril 2023 09:51 - Mis à jour le vendredi 10 novembre 2023 10:22

Ce vendredi 28 mars 2023, l'entreprise Mécapole et les agences Synergie sont venues présenter, aux étudiants de 1ère et 2ème année de BTS CPRP et aux élèves de terminales BacPro Technicien d'usinages, leur besoin en recrutement de personnel qualifié dans les métiers de l'usinage.

Il y a énormément de débouchés, que ce soit chez Mécapole, entreprise basée à Nogaro de 150 collaborateurs, travaillant essentiellement pour l'aéronautique, ou par l'intermédiaire de Synergie, agences de recrutement pour les entreprises qui recrute en CDI, CDD ou intérim.

Nos élèves et étudiants sont invités à déposer leur CV pour des stages, contrat d'apprentissage, ou des embauches.