Des affiches pour les collectes permanentes du lycée

Par DOMINIQUE MARABESE, publié le vendredi 10 mai 2024 15:28 - Mis à jour le dimanche 2 juin 2024 13:18
IMG_1103 (4).jpeg
Un éco-délégué a créé des affiches afin de bien signaler à tous les élèves les collectes permanentes du lycée

Noé Sanz, élève éco-délégué de la classe de 1ère STD2A, a conçu des affiches pour les collectes permanentes du lycée. Une affiche pour chaque élément collecté : les instruments d'écriture, les bouchons, les piles et les ampoules.
Il a reçu quelques conseils de sa professeure d'Arts Appliqués qui lui a procuré du papier recyclé pour les impressions.
Aidé d'autres éco-délégués, Noé a commencé à les exposer dans les locaux de la Vie Scolaire mardi 7 mai et la mise en place s'est poursuivie, au CDI, au foyer et à l'internat.
La communication est prête pour les nouveaux arrivants dans l'établissement en septembre!