Journée de l'évènement Européen pour le Traitement des Matériaux

Par admin jean-dupuy, publié le mercredi 19 juin 2024 14:13 - Mis à jour le mercredi 19 juin 2024 14:13
20240605_092117.jpg

Le thème : "Processus et Technologies pour un futur durable dans les transports et l'industrie"

Sur les 3 journées du 50e congrès il y avait une centaine de conférences scientifiques et industrielles en anglais, 80 exposants présents (fournisseurs d’équipements, de produits et de services en traitements thermiques et traitements de surface), des tables rondes sur des sujets d'actualité, un concours de l’innovation, un forum technico-commercial, un job dating pour aller à la rencontre des professionnels de la filière.

La  journée a été très appréciée de tous. Nous ne pouvons que remercier chaleureusement l' A3TS qui est reste à notre écoute et soutient notre formation.

YVES DE GELIS
Enseignant