Service DDFPT

PARTENARIATS

Par CHRISTIAN VILLA, publié le jeudi 27 septembre 2018 15:26 - Mis à jour le mardi 17 janvier 2023 15:00

Afin de renforcer le développement des relations avec nos entreprises partenaires,
nous vous proposons cette rubrique.

Chaque année, de nombreux élèves/étudiants bénéficient, dans le cadre de leur formation, de stages en entreprises.

Nous remercions particulièrement les entreprises suivantes, qui durant l'année scolaire 2017-2018, ont largement contribué à l'accueil et à la formation des jeunes :

Le lycée Jean Dupuy reste à votre écoute pour répondre à vos observations et à vos besoins tant au plan de la formation initiale qu'à celui de la formation continue, en particulier par le biais des stages en entreprise de nos étudiants en BTS qui peuvent vous aider dans la recherche de certaines études, études pouvant conduire à des réalisations techniques.

• Si vous souhaitez nous transmettre :

Vos offres d'emploi (n'hésitez pas à nous joindre la fiche de poste), cliquez ici.

Des projets pour nos BTS, cliquez ici.
Pour consulter le descriptif des projets par spécialité de BTS, cliquez ici.

• Si vous souhaitez accueillir :

Des apprentis, cliquez ici.
Des stagiaires, cliquez ici.

• Si vous avez des besoins en formation continue :

Contactez ici le Directeur Délégué à la Formation Professionnelle et Technologique.
Vous pouvez consulter ici la plaquette du GRETA, organisme de formation pour adultes

• Si vous souhaitez nous faire réaliser des objets, des pièces :